Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
10 novembre 2008

ce matin nous avons reçu des cadeaux pour Manoa

ce matin nous avons reçu des cadeaux pour Manoa (qu'est ce qu'il est gâté ce garçon), un pyjama (encore un) et un jouet, mais il est un peu trop petit pour jouer avec, alors c'est Maimiti qui s'amuse avec surtout qu'il y a des miroirs dessus (et elle aime se regarder).
manoa le coquin a dormit toute la journée, trop fatigué alors qu'il s'est levé de bonne heure (5 h), heureusement que j'étais réveillée, j'ai voulu regarder la télé mais c'est pas génial à cette heure là, enfin pour moi parce que je n'aime pas trop chasse et pêche, c'est pas intéressant
finalement je me suis rabattu sur internet, faut bien s'occuper en attendant que le petit se rendorme, j'avais fini mon livre intitulé "insomnie" de stephen king
finalement Manoa s'est endormie vers 9h30, j'ai du le réveillé pour manger vers midi mais il n'a ouvert les yeux que vers 14h pour manger
il était trop fatigué ce petit, normal quand on se lève à 5h
j'ai voulu faire une sieste l'après midi mais finalement j'ai repassé (3 paniers de vêtements), ça m'a réveillée.
Maimiti est revenu de l'école vers 1730 parce qu'elle avait un cours de soutien avec sa maitresse et elle était très contente, elle a bien travaillé d'après sa maitresse, sur l'ordinateur
Manoa n'a pas arrêté de faire des sourires à maimiti mais impossible de prendre une photo
ensuite Maimiti à joué à la coiffeuse avec son frère, elle lui a mit ces petites barrettes sur les cheveux, (il était belle), il aurait pu être une fille, dommage, mais bon on le garde quand même.
100_1529

Voilà pour les news d'aujourd'hui, demain c'est férié donc pas école, maimiti s'amuse sur msn avec ses cousins à s'envoyer des messages enregistrés et c'est à celui qui dira le plus de bétises.

Publicité
Commentaires
C
Pauvre Manoa...ta soeur te prend pour une poupée!!!<br /> Tu fais la tête sur la photo ???
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité