Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
20 novembre 2008

grues et basket

aujourd'hui, il ne fait pas très chaud,et ça va aller de pire en pire, surtout que les grues sont encore passées. elles font un bruit terrible quand elles passent, pourtant j'étais dans la maison, fenêtres fermées (c'est normal) et la télé en marche et j'ai entendu un bruit d'oiseaux qui criaient, alors je suis sortie prendre des photos, non en fait j'ai ouvert la fenêtre pour prendre des photos, il faisait trop froid dehors.
elles migrent, elles quittent leur résidence d'été car le froid arrive et se dirigent vers des régions plus chaudes, en général l'Afrique.

100_1589   100_1590
C'est un sacré vol d'oiseaux

Manoa est enrhumé, pauvre petit, je l'ai gardé toute la journée à côté (je ne l'ai pas laissé dans son lit) car dès qu'il éternuait, il fallait lui nettoyer le nez, eh oui il ne sait pas encore se moucher, mais c'est bien quand il éternue car il évacue tout ce qu'il y a à intérieur et en même temps les larmes lui coulaient de yeux.
il faisait pitié à voir.
il avait du mal à dormir (il mettait du temps à trouver son sommeil), pas facile quand on a le nez bouché;
Il n'a pas de fièvre (c'est déjà ça de bien), mange bien, on verra demain si ça va, sinon on ira voir le medecin et puis on verra comment se passera cette nuit (j'espère bien car je suis crevée).

Le jeudi maimiti a son cours de basket le jeudi soir après l'école et fini à 18h, je suis allée 20 minutes avant la fin du cours pour la regarder jouer et prendre des photos (mais la plupart son flou).
Elle a marqué quelques paniers, elle progresse petit à petit (c'est bien)


100_1602

100_1595


Publicité
Commentaires
H
Pauvre petit chou...Il faut bien le soigner avant qu'il ne fasse de la fièvre;<br /> Et bravo Maimiti pour tes paniers...Mahinui ne sait même pas jouer au basket malgré sa grande taille!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité