Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 novembre 2008

dur dur le réveil

J'espère que vous aimez la musique, maimiti l'adore, elle pourrait l'écouler toute la journée.
Dur dur ce matin à 1h30 pour le bibi, je me suis levée parce que florent ronflait à côté, faut pas croire que parce qu'il est maigre qu'il ne ronfle pas , détrompez vous, il ronfle (j'aurais du l'enregistrer),ah voilà ce que ça donne quand il boit trop.
Mais il s'est levé vers 5h pour le deuxième bibi et il ne s'est pas endormit (et oui à cette heure là il n'a plus sommeil).
j'ai pris la relève vers7h pour donner son bain, maimiti était là aussi (et oui pas d'école le mercredi) elle a profité aussi pour donner le bain à son frère et il aime l'eau;
Maimiti dit que son frère est un bébé nageur, il bouge beaucoup dans sa bassine.

100_1649

100_1650
il est heureux dans l'eau mais quand on le sort c'est pas la même chose)

Après le bain, bibi de nouveau, pas beaucoup parce qu'il a mangé à 5h (90ml, ça suffit) et encore au dodo, là il est 10h passé, florent et manoa sont encore au lit.
Profite florent, il est de repos aujourd'hui mais cet après midi j'irais faire une petite sieste si j'y arrive.
Ce matin il a fallut nettoyer dans la cuisine, ranger toute les assiettes et couverts dans le lave vaisselle et le mettre en marche, nettoyer le reste de vaisselles, surtout les plats et nettoyer le reste de la cuisine.
Avec maimiti on ira à marmande acheté une combinaison pour manoa, cet fois c'est sur on y va parce qu'il fait froid, il faisait 0° ce matin et annonce 6° cet après midi, alors si on veut sortir avec lui il lui faut absolument quelque chose de chaud, y a bien celui de maimiti mais c'est du 6 mois (c'est trop grand pour lui) et puis c'est mauve clair avec des fleurs (florent a dit que manoa n'est pas une fille) et il y a un autre jaune poussin avec des fleurs aussi, dommage, pourtant c'est très jolie.
Bon je vais passer mon aspirateur (toujours et encore lui) et ensuite on s'en va, on laissera les garçons à la maison.
La suite ce soir.....

Publicité
Commentaires
H
Oh,florent,tu essayes de te justifier???Tu ronfles et puis c'est tout...C'est ça,quand on fait trop la fête!!!
Répondre
F
oui alors bon, pour une fois que c'est moi qui ronfle ... et puis c'est pas ma faute, j'ai le nez un peu pris, j'ai du mal à respirer.<br /> et puis Une nuit où je ronfle, qu'est ce que c'est comparé aux 6 mois où Temeho est enrhumée auxquels succèdent au moins 2 mois d'allergie ....?!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité