Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 novembre 2008

suite suite

ça y est tout le monde est parti, même florent et maimiti (ils sont allé à  la ferme acheter des légumes et fruits).
Les parents de florent étaient là aussi, il y avait du monde dans la maison et je ne sais pas ce qu'il avait manoa mais il n'arrivait pas à dormir. Il n'a pas fait sa sieste après mangé comme d'habitude, peut être parce que florent est là (maimiti faisait pareil quand elle était petite, elle ne dormait pas quand son père était de repos).
Moi qui voulait faire une sieste l'après midi, ben finalement je ne l'ai pas fait et c'est florent qui a dormit mais je ne suis pas fatiguée, ça va (pour le moment).
Alors manoa a encore eut un doudou d'Armande (tante de florent) et maimiti un livre.
Maimiti avait des tickets de tombola a vendre et elle les a tous vendu, c'est bien quand il y a du monde à la maison, on devait en prendre aussi mais finalement on en a plus, mais c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois.
voilà voilà, je ne sais plus quoi écrire, je vais jouer un peu sur internet en attendant florent et maimiti, je n'avais franchement pas envie de sortir, il fait trop froid dehors et en plus manoa dort alors laissons le tranquille, mais demain va falloir sortir pour faire les courses (la météo annonce -2° demain matin et 6° l'après midi, génial).

Publicité
Commentaires
H
Et bien ici,il pleut...On entre dans la période pluveuse déjà...<br /> Et n'oublies pas de faire un tour sur le site que je t'ai mis...Et ça prend un peu de temps!!!<br /> Bisous à tous et A+
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité