Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 novembre 2008

Mr pénible

100_1657   100_1658

Réveil à 5h avec manoa (hier j'ai dis à florent qu'il fallait se lever tôt mais là c'était vraiment tôt), monsieur n'avait plus sommeil et voulait rester assis et faisait pleins de sourire.
Normalement je lui donne son bain  vers 7h30 (même si il dort, je le réveille, de toute façon il fait pareil avec nous) mais là il l'a eut une heure plus tôt parce qu'il commençait à brailler.
Après le bain, monsieur avait faim alors qu'il a bibiné à 5h, bon c'était pas grave, pourvu qu'il arrête de nous casser les pieds, enfin les miens parce que flo dormait encore.
Il faisait très froid dehors mais bon fallait bien sortir quand même.
Maimiti a l'école et florent au boulot, je pars faire les courses avec manoa, et il n'a pas arrêté de brailler dans le magasin (à casteljaloux) alors arrêt à la maison, avant de repartir sur marmande finir mes courses, je lui redonne un biberon alors qu'il est 9h30 (alors ça fait un bibi à 5h, un à 7h30 et un à 9h30) et cette patate a tout bu, je me suis dis qu'il pleurait peut-être parce qu'il avait encore faim.
Bon après mangé et un caca on repart et au Leclerc, il a recommencé à brailler, alors je ne me suis pas éternisé dans le magasin et comme tout le monde nous regardait je l'ai pris avec moi, pas facile de décharger et recharger le caddie mais bon je n'avais pas grand chose (ça va, oui fallait faire vite),et puis je lui enlève la combinaison et déjà ça va mieux mais dès que le rhabille pour sortir du Leclerc il s'énerve de nouveau mais c'est pas grave de toute façon dans la voiture personne ne l'entend et encore un magasin avant de rentrer (juste pour regarder) et il pleurait encore et encore jusqu'à la maison, il était midi (bon l'heure de manger).
je lui retire sa combi et ça va mais il n'a pas fermé l'oeil de toute la matinée, après le bibi il pleurait encore, finalement je le déshabille et là ça va il  ne pleure plus.
Il était mouillé à l'intérieur, il avait chaud parce que je lui avais mis un ensemble pantalon très épais (pour évité qu'il attrape froid) et en plus de la combinaison je comprenais mieux pourquoi il pleurait.
Je lui ai quand même remis un pantalon plus fin  mais je l'ai laissé avec son body pour le haut et il a bien dormit.
Je l'ai remis dans sa combinaison pour allé chercher florent au boulot, mais il n'a pas branché et a continué sa sieste (ouf), il était 16h, il ne s'est pas réveillé pour manger, tant pis, je le laisse dormir (faut surtout pas le réveiller, parce que sinon attention aux oreilles).
Direction marmande (encore) avec florent pour acheter les derniers cadeaux de noël des enfants DARE (enzo et tom) et pour sa filleule.
Manoa a continué a dormir, que c'est bien quand c'est comme ça, après direction l'école (enfin le gymnase) récupérer maimiti à son cours de basket à 18h et toujours pas de pleure.
Finalement il a eut son bibi vers 18h30 à son réveil  et ensuite direction le lit (et oui encore au dodo), maimiti aussi (elle était crevée la pauvre, plus de sieste à l'école et après le sport, ça fatigue).
Là tu peux regarder la télé sans entendre brailler ou parler à côté de toi.

Publicité
Commentaires
H
Pauvre petit...Et alors maman,Manoa avait chaud???<br /> Pour nous,noel va être simple puisque cette année,il est trop pauvre!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité