Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
20 décembre 2008

nouvelle coupe de cheveux

dyn006_original_300_300_gif_2622397_8ea0016cc6318207d10a3cd91620b8eb

me voilà avec une nouvelle coupe de cheveux, je change de coiffure chaque fin d'année et je reste toute l'année avec la même coupe (sauf si je ne supporte plus ma tronche).
Cette fois ci j'ai coupé très court, quoi que je trouve encore un peu long.
J'ai l'impression de ressembler à un playmobile, ça fait rire florent mais maimiti aime beaucoup.
En plus c'est samedi alors il ya du monde chez le coiffeur et le centre commercial (l'impression que noël c'est demain), les chariots pleins.
Après le coiffeur je suis allé retirer mes cartes de voeu, maintenant y a plus qu' à poster (mais quand?), et j'ai fais un tour dans le magasin, j'ai rien pris parce que je n'avais pas envie de faire la queue à la caisse mais tout les jouets étaient à 50% (chiant, déjà acheté les cadeaux), mais bon il n'y avait pas trop le choix vu que la plupart des jouets étaient en rupture de stock (tant pis).
Je regardais un dico pour maimiti parce qu'elle n'arrête pas de poser des questions, qu'est ce que c'est que ceci ou qu'est ce que ça veut dire mais j'ai pas trouvé ce que je voulais, tant pis.
Et puis je suis allé faire mes courses ailleurs, il y avait moins de monde.
Je suis parti de la maison vers 17h et retour vers 19h, en arrivant en ville j'ai du faire deux fois le tour du parking pour trouver une place, je n'avais pas envie de ma garer loin de l'entrée, surtout à 17h la nuit tombe très vite (il fait nuit noir,, ouh ouh)
Le père noël était là, il se faisait prendre en photo avec les enfants, là aussi c'est la queue pour parler au père noël, mais bon cette année pas de photo avec lui à moins qu'on ne le croise à clermont ferrant la semaine prochaine (à voir).

100_1716
alors des commentaires sur ma coupe de cheveux?

100_1721
florent et son "grand" fiston

list

listlist

Publicité
Commentaires
M
Ta coiffure te va à ravir...Mais,ne coupe pas ceux de Maimiti.
Répondre
H
Alors madame playmobile...Trop top la nouvelle coupe...Et florent???A quand la tienne???<br /> Il y aura monsieur playmobile...
Répondre
H
Alors madame playmobile...Trop top la nouvelle coupe...Et florent???A quand la tienne???<br /> Il y aura monsieur playmobile...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité