Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
30 août 2010

BISCAROSSE PLAGE

Nous avons profité des derniers jours , avant la rentré des classes, pour aller à la plage.
Et comme par hasard il ne fait pas très chaud.

On s'est dit que pour changer de la plage de la dune du pyla ou mimizan ou nous y sommes déjà allé, nous avons poussé jusqu'à biscarosse plage.

111_7592

Il n'y avait pas trop de monde (normal les vacanciers sont rentré chez eux).
Le plus dure c'est d'aller sur la plage avec tout les sacs (glacière, 1 sac avec les serviettes et paréos, sac à main, sac à jouet, parasol, le doudou de manoa) et bien sûr il faut porter le petit crapaud.

111_7593 111_7594 111_7595

Il y avait un grand soleil mais du vent (la météo l'avait annoncé ce vent et une température de 25° gggrrrrgggrrrr!!!!!!)
Mais ce la ne nous a pas empêché de jouer dans le sable, sinon nous n'avons pas mit les pieds dans l'eau, de toute façon on n'aurait pas pu car l'endroit où nous nous sommes posé est réservé au surfeur.

111_7588

J'ai voulu faire une sieste sous le parasol mais impossible avec un manoa qui jette du sable sur moi.
Chaque fois que je secouais les paréos pour retirer le sable dessus, manoa en remettait, ah là là !!!!!, j'aime pas dormir sur un paréo plein de sable.

111_7586 111_7587

Nous avons fait un tour en centre ville, visiter un peu.
Maimiti voulait manger une glace mais j'avais oublié l'argent dans la poche de ma jupe, qui était resté à la maison et pas question de retirer de l'argent (de toute façon nous n'avions pas rencontré de distributeur).
Nous avons quitté biscarosse plage vers 19h, direction l'autoroute, mais là c'est l'embouteillage alors nous avons repris la petite route de campagne (toute les routes mènent chez nous....., mais non c'est pas vrai faut pas se perdre c'est tout).
Les enfants ont fait la sieste dans la voiture (1h de voiture)
Voilà c'était la dernière journée à la plage pour ces vacances d'été.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité