Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
8 septembre 2010

BOUGEOIRES

J'ai commencé à décorer quelques bougeoires que nous avons acheté chez ikéa.
Beaucoup de rouge et blanc

111_7649

Ici j'ai collé une fleur orchidée artificielle et ça suffit (sinon ça fait trop chargé)
et à côté j'ai acheté des boules transparente vide dans le quelle on peut mettre ce qu'on veut, là j'ai mis des plumes rouge accroché à un ruban rouge et blanc.
J'en ai fais qu'un seul parce que sinon je ne sais pas comment les ranger dans les valises, je les ferais sur place.

111_7658

Normalement chaque table aura des bougeoires différentes, je ne sais pas si c'est mieux mais voilà.

111_7659

Ces bougeoires là sont acheté nu (et on en a acheté 16, donc des décos différentes).
au dessus des plumes rouge collé dessus et je me suis aperçus que les bougies parfumé que nous avons acheté ne passe pas dedans.
C'est bien joué...

111_7661

Là collage des fleurs et ruban rouge et blanc en plus, ça en fait trop (je trouve) avec une grande bougie rouge.
Ces bougeoires peuvent se poser d'un sens ou dans l'autre mais pas avec les même bougies.*

Après il y a aussi des bougeoires noires qui n'ont pas besoin de fleurs (enfin je crois)

Publicité
Commentaires
H
ça va être très chic...Va falloir être sur son 31...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité