Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
21 septembre 2010

REPAS ENTRE AMIS

Journée nettoyage du jardin, cela faisait plusieurs semaines que nous n'avons pas passer la tondeuse.
De toute façon il fallait le faire car la pluie serait annoncé pour les prochain jour et on ne sait pas quand ça va s'arrêter.

Le soir nous avons prévu un barbecue entre amis (pour en autre fêter l'anniversaire de fabrice qui fête ses 36 ans).
J'ai dressé la table et suis parti à mon cours d'aquagym.

111_7681

Miss galinette (saucisson pour les intimes) était là aussi.

111_7684 111_7685

Fabrice a fourni la viande mais il n'y en avait pas assez car nous devions être 6 au départ et finalement on s'est retrouvé à 10 alors il n'y en avait pas assez.
Benoit (qui travail avec florent a préparé des tarte à la poire et galinette un gâteau au chocolat.
Et puis à cause du mauvais dialogue qu'il y a eut, on s'est retrouvé sans pain.
Mais on s'était rattraper avec les biscuits apéro (manoa aussi a bien manger des chips, et il les aimes).

Vers 23h agathe voulait rentrer car elle était crevé, elle rentré de biarritz ou elle a passé quelques jours chez ses parents et moi aussi j'étais crevé j'étais bien contente quand tout le monde est parti.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité