Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
2 novembre 2010

PETIT TRAVAIL POUR PETIT GARCON

Quand je rentre des courses, généralement c'est manoa qui range les pack de lait et d'eau, ça l'occupe, pendant que moi je range le reste.
Mais là, il a fallu lui donner du pain parce que sinon monsieur ne veut rien faire (il me fait du chantage, bon pour le moment c'est tout petit du pain contre le rangement du lait)

102_7913

Manoa est content qu'on on lui confie une petite tâche et toujours le féliciter sinon attention il se vexe vite.

102_7915 102_7916

Publicité
Commentaires
T
ya pas de soucis, je le laisserais faire du ménage chez TOI ou tatie leilanie?????
Répondre
H
Bravo Manoa...Tu vas pouvoir ranger chez tatie bientôt...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité