Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
21 novembre 2010

3ème SALON DU CHOCOLAT

Ce troisième salon du chocolat de marmande a réunit plus d'exposant que les 2 premières.
Nous avons du faire la queue pour entrer et toujours 2 euros l'entrée.
A notre entré on nous donne un livret et des chocolats et nos tickets serviront pour le tirage de la tombola.

102_8029

Il y a tellement de monde que c'est un peu difficile d'être tout près des stands pour goûter au chocolat.
Mais on y arrive quand même.
Chocolat goût fraise, goût citron, goût orange et autres chocolats.

102_8030

Les enfants se prennent des sucettes en forme de nounours et n'attendent pas d'être rentré à la maison pour le manger, alors qu'ils auraient pu profiter de goûter ceux qui sont gratuit.
Mais non!!!!

102_8031

Nous avons prit aussi un chocolat chamalow (30 cm environ) au chocolat au lait.
Depuis l'année dernière on a pu remarquer qu'il y avait plus d'exposant mais aussi que les prix ont bien augmenté.
Et puis comme noël n'est pas loin, alors ils y mettent le paquet.

102_8032

Nous avons acheté aussi une boule de chocolat avec mousse (photo de dessous).
C'était bon, maimiti a mangé la moitié et manoa l'autre.
Enfin , vu qu'il était sur les épaules de son père, il fallait faire attention à ce qu'il ne jette pas sur les gens des morceaux de mousse.
Il a quand même fini par le jeter sa boule de  mousse parce que monsieur voulait un autre chocolat qu'il a aperçut.

102_8033

Nous avons eu droit de voir  la fin d'un massage avec du chocolat réalisé par un institut de beauté de marmande.
La crème utilisé sent très très bon mais n'est pas mangeable (et oui j'ai quand même demandé au cas où, dommage).

102_8034

Les stands étaient bien décoré, certains pâtissiers chocolatier travaillaient le chocolat mais nous en avons vu aucun car nous sommes arrivé bien après (sieste oblige!!!!, c'est dimanche).

Je voulais me prendre du chocolat aux noisettes, je l'ai goûté et il était très très bon mais je n'aima pas trop acheter des choses quand il n'y a pas de prix fixe.
Ils pèsent d'abord et ils vous donnent le prix ensuite et c'est là la surprise.
Il coûte cher le petit bout de chocolat.
Finalement à force de tourner en rond à chercher mon chocolat, bein je n'ai rien pris mais j'ai quand même goûté.
Sinon il y avait des paquets avec différentes sortes de chocolats mais je n'avais pas envie d'en avoir ni à la mente, no au poivre, ni au piment.

Il y avait du nougat aussi, blanc, poivre (beurk), piment (beurk beurk), rouge (fraise), vert (pistache).

Nous sommes repartis du salon et il faisait nuit.
Et la semaine prochaine il y aura le
SALON DU MARIAGE
et cette fois ci c'est sûr il y avait des affiches partout.

Publicité
Commentaires
T
moi aussi mais je n'aurais pas aimé être la fille qui s'est fait masser au salon parce que tout le monde la regardait, normal elle était en petite culotte
Répondre
H
Hummmmm...Je me ferai bien un massage au chocolat...Miam Miam<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité