Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
26 novembre 2010

SHOPPING

Ce matin il ne faisait pas très chaud -3°, mais comme la météo avait annoncé beau temps aujourd'hui (seulement parce qu'après c'est pluie et repluie), je suis allé faire mes derniers achats de noël (pas pour nous c'est fini).

J'ai trouvé ce que je voulais j'espère que le paquet ne s'abîmera pas dans les valises.

Faire les magasins avec manao c'est pénible.
Il faut tout le temps le porter, monsieur ne veut pas marcher et si je le pose par terre, il court partout dans les boutiques, donne des coups de pieds dans les portant à bijoux, crie, pleure.
Le petit garçon chiant quoi....

Chez mims je me suis acheter des boucles d'oreilles, ils étaient tous en promotion.

102_8051

J'aurais bien aimé essayé une robe mais impossible avec lui.
Il pleurait ou alors demandait à aller dans la voiture.

Je suis allé faire un tour dans la zone commercial où on trouve gémo, intersport et Mr bricolage.
Alors là, il a crié parce qu'il ne voulait pas entrer chez gémo, il a fini dans sa poussette.
En sortant il a crié parce qu'il voulait qu'on aille chez Mr bricolage, mais je n'avais pas envie d'y aller, ce n'est pas trop mon rayon.

Pour le calmer je lui ai acheter des bonbons "NA", ça la calmé, mais pas très longtemps.
Le temps de faire 200M pour changer de magasin, il avait déjà tout mangé.
Et il en réclamait encore...

Dans une autre boutique, je lui ai pris des gants (vu qu'il n'en a pas, les dernières ne lui rentre plus et ceux de sa soeur son rose) et il a choisit une paire pour sa soeur.

102_8050

Et en sortant il a pleuré parce qu'il voulait repartir avec le panier roulant du magasin (mais monsieur ce n'est pas possible, ce n'est pas à vendre!!!!).

Faire les magasins avec lui c'est épouvantable, à moins d'être super musclé pour le porter tout le temps ou d'être à moitié sourde.

Publicité
Commentaires
H
Etre à moitié sourde...C'est bien !!!<br /> ça promet dans l'avion...lol
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité