Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
28 novembre 2010

LIVRAISON DE BOIS

Hier après midi florent a eu droit à du bois offert par ses copains pour son anniversaire.

Et ce matin vers 10h, le papy vient nous livrer 2 stères de bois.
Florent lui a demandé de la livrer samedi (donc hier) et il n'a pas pu ou alors lundi (vu qu'il ne travail pas), mais non il a préféré venir un dimanche.
Et sous la flotte.

Donc c'est à moi d'aller ouvrir le portail (oui il était fermé pour être au calme le dimanche et ne pas être dérangé).En plus je ne trouve pas les bottes, donc je mets les tongs avec mes chaussettes et je suis toujours en pyjama (dimanche on prend son temps, tout son temps, alors dès fois en fin de soirée, maimiti et moi sommes toujours en pyjama).

Alors papy entre dans la cours et ensuite il faut le guider pour qu'il recule bien et qu'il puisse chavirer les bois le plus près possible de la grange et faire attention qu'il ne touche ni le mur, ni le haut de la toiture, dès fois qu'il nous fasse tomber le toit sur la tête (il l'a déjà cogné une ou deux fois c'est pour cela que c'est un peu penché).

Alors je reste derrière à le diriger mais son camion fume et c'est horrible l'odeur.
Cette odeur je l'ai gardé sur moi, dans les cheveux et mon pyjama.
J'ai du me faire un shampoing et mettre à la machine à laver mon pyjama.

Manoa qui aime les camion, a eut peur de celui là , surtout quand il a déchargé le bois, le bruit que ça fait.
Enfin c'est pas très fort mais pour lui....
Il a eu très peur, il n'a pas osé sortir de la maison et quand je suis revenu il m'a dit qu'il avait peur.

312

Florent qui voulait faire une sieste l'après midi .
C'est loupé.
Il a eu droit de ranger le bois et avec son fiston, qui lui a préféré rester sur le tracteur et regarder son père travailler.

313

En tout les cas manoa s'est bien amusé dehors.
Il est rentré dans la maison comme un petit glaçon mécontent car monsieur aurait préféré rester dehors.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité