Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 décembre 2010

DECEMBRE

fetes496qr6

J- 5 avant l'anniversaire de florent
( cet après midi j'accompagne maimiti qui a trouvé un cadeau pour son père, elle l'a vu à la télé)

J- 6 avant l'arrivée de papa et leilani
(la météo annonce des températures un peu plus chaude l'après midi 13° et j'espère avec un peu de soleil pour les réchauffer un peu)

J- 16 avant le départ pour tahiti
(2 valises prêtent mais j'attends le reste des valises pour pouvoir ranger les cadeaux)

J-25 avant noël
(noël au soleil tout le monde nous envie, pendant que d'autres seront au frais nous, nous serons au chaud.


J'aurais voulu acheter des calendriers de l'avent pour les petits mais à l'approche de décembre, les prix ont doublé, c'est fou!!!
Si j'avais prit avant, les enfants auraient mangé les chocolats sans attendre.
Mais bon tant pis....

pere3gk1

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité