Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
31 décembre 2010

REVEILLON

Pour ce soir j'ai prévu, l'apéro (guacamole et pruneau au bacon), des escargot en entrée et des moules au curry et moelleux en dessert.

Mais on tellement mangé à l'apéro que nous n'avons mangé que des escargots et le dessert.
Ce soir il n'y avait que papa, maman, matsu, maimiti, manoa et moi.
Les enfants étaient déjà au lit vers 20h.
Maimiti aurait voulu faire la fête, mais c'est pas mon truc, papa non plus, n'aime pas la fête.

102_8260

Il pleuvait aussi pour ce réveillon, nous avons mangé rapidement et ensuite regardé la télévision (chaque année je suis comme ça, j'aime pas sortir).
A minuit on se souhaite la bonne année et on regarde les feux d'artifice de la terrasse, et il y en a beaucoup, pas  besoin acheter quoi que ce soit, ça tire de partout.
J'ai réveillé maimti pour qu'elle voit les feux mais elle étaient bien crevé, même avec le bruit qu'il y a eu.

rouge_02_bon_an_2011

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité