Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
22 janvier 2011

PAS EN SOLDE

Ce matin mon écran d'ordinateur n'a pas voulu s'allumer, j'ai su que c'était la fin pour lui.
Au Leclerc (là où on l'avait acheté), il ne font plus le modèle que j'avais alors j'ai du prendre un écran plat.
Je n'aime pas trop parce que quand je regarde des photos, j'ai l'impression que tout les aplatit (ça ne me minci pas).
Mais bon on va faire avec.

104_8827

Celui là est beaucoup plus large mais moins haut que mon ancien écran.
J'aurais bien voulu avoir la même marque LG mais il était beaucoup plus grand (et pour seulement 2000 fcfp en plus).


L'après midi nous avons profité pour retourner en ville regarder les sèches linge.
Forcement ils ne sont pas soldé, enfin si certains sont soldé mais ils avaient plusieurs boutons.
Mais nous ce que nous voulions c'est un avec un bouton marche et un avec le minuteur, ça nous suffit (pas trop compliquer non plus).

104_8830

Pas de sorti d'évacuation, mais tout par en dessous et se transforme en eau (qu'il ne faut pas oublier de vider).
Forcement c'est le sèche linge haut de gamme.
Parce que sinon il nous aurait fallut faire une ouverture pour le tuyau d'évacuation.

Voilà donc, nous n'aurons plus besoin d'aller dehors, surtout par se froid étendre le linge (étendre dehors  le matin et re étendre le soir sur l'étendoir et le mettre devant la cheminée).

Nous devenons fainéants.....

Mais au moins on pourra faire tourner autant de machine par jour.

Publicité
Commentaires
H
Que des choses utiles d'acheté...<br /> Bisous à Tous les 4
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité