Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
29 janvier 2011

ELLE NOUS A QUITTE

Notre machine à laver a rendu l'âme 3 jour après avoir fait connaissance avec le nouveau sèche linge (elle n'a pas du supporter d'avoir de la concurrence).

La réparation coûtant trop cher,nous avons préféré acheter une neuve et profiter des soldes.

104_8851

Nous l'avons acheté au même endroit que le sèche linge.
J(aurais voulu un simple, même très simple parce qu'après avec tout les boutons (qu'on utilise jamais) ça devient compliqué.
Il y en avait un à 199 euros mais le vendeur nous dit que celui a 229 euros est mieux (les 2 sont soldés).Alors nous optons pour le second (j'ai un peu rouspété, normal ) car le premier ne faisait que 600 tour à l'essorage et le second en fait 1000.
Bon faut écouter le vendeur....

A la maison manoa a prit son tournevis pour aider son père (qui retirait les boulons de derrière).


104_8852

Maintenant que nous avons installé la machine, nous n'avons plus de place pour le sèche linge qui pour le moment est dans le couloir en attendant de trouver une étagère (que nous iront voir chez castorama lundi), de façon à pouvoir le mettre au dessus de la machine à laver.
((il y a toujours un truc qui ne va pas)).

Nous avons lancé une machine et pas un bruit, ça c'est bien (mais pour encore combien de temps).
Une semaine que je n'ai pas lavé alors du linge sale il y en a partout, sans compter le repassage, je suis débordé jusqu'à la fin du mois de février, heureusement que les enfants ont encore des vêtements dans leur armoires.

Publicité
Commentaires
H
Tout comme ici...Après 2 semaines de pluie...Bonjour les tas de vêtements à laver et à repasser...Y a du boulot!!!<br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité