Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
15 février 2011

ANNIVERSAIRE MAMIE

Midi pile à lafitte, juste à temps pour l'apéro.

Les enfants toujours les premiers devant la table avec des cacahuètes.

106_8944

Florent a cuisiné le foie gras poêlé avec des morceaux de mangues (comme ce que nous avions mangé la veille de notre départ chez tatie hélène, mais les mangue n'avaient pas la même couleur).

Sniff on fait avec les produits quand a à notre disposition.

106_8937  106_8943

106_8941 106_8942

Et puis pas de salade avec et ni sauce à la crème de balsamique, re sniff, mais bon c'était bon quand même.

106_8946

A cette allure, c'est pas comme ça que le régime fonctionnera, mais bon pour le moment je ne suis pas encore au régime mais va falloir si mettre, sinon je ne risque plus de rentrer mon popotin dans mes jeans.

 106_8948 106_8947

Florent a commandé un gâteau avec son copain pâtissier à la nougatine (bof c'est pas mon truc j'aime bien les gâteau avec beaucoup de crème, mais là c'était beaucoup de mousse, alors c'est pas pareil), mais j'ai pas dit qu'il n'était pas bon, chacun aime ce qu'il aime.

106_8938 106_8939

Mamie a fait les soldes pour les enfants, alors ils ont eu droit à 1t-shirts chacun, ce sont les SOLDES.

Publicité
Commentaires
H
Et mamie ??? Elle a eu des cadeaux ???
Répondre
H
c gentil
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité