Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
15 février 2011

VAS Y MANGE!!!!

Après le repas à midi à lafitte nos amis sont venus à la maison avec tout ce qu'il fallait pour manger, c'est foufa qui offrait le repas.
Et nous nous lui prêtions notre table .

106_8958

Foufa (fabrice de son vrai prénom) est venu avec 2 gros bout de viande.

106_8957

J'ai fais des frites pour les enfants (normalement) et florent a préparé une sauce à l'échalote, je ne vous raconte pas que les hommes en cuisine étaient là à pleuré, pas à cause de nous mais des échalote.

106_8960
Il fait quand même presque 0° dehors et Benoit est toujours avec son petit short d'alerte à malibu et des tong.

106_8966

Je n'avais plus faim quand la viande est arrivé parce qu'à l'apéro ils avaient apporté des tranches de jambon sec (fumé à je ne sais quoi) et à trop mangé tout ça, et en plus Benoit avait apporté un pâté qu'ils n'ont pas ouvert sinon c'est sûr on ne mangerait plus à table.
Ils ont apporté aussi 2 fromages dont un bien puant, (merci pour celui là, il empeste le frigo).
Et en dessert agathe et Benoit avaient apporté des pâtisserie orientale, franchement c'est pas mon truc, c'est bien trop sucré ou alors gras, dur à avaler tout ça.

Publicité
Commentaires
H
Va falloir sérieusement penser aux régime...lol
Répondre
H
Ou la la, il y a beaucoup d'animation dans votre vie !!! c'est bien tout ça !!
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité