Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
22 février 2011

ANNIF

Rentré vers 11h à la maison (il pleuvait à carcassone alors autant rentrer que de rester là bas).
On voulait visiter un parc animalier mais il a fermé les portes d'après teva sinon il y avait le parc de jeu "cité kids" mais là aussi d'après sandra il a fait faillite.
Il n'y a plus qu'à rentrer tranquillement à la maison.

Ce soir nous étions invité à l'anniversaire de Benoit (c'était hier mais nous n'étions pas là).
Nous avons profité de notre passage à andorre pour acheter un cadeau.

106_9087

Un filet garni avec son jambon, sa bouteille de vin espagnol et son couteau.

Et maimiti lui a préparé une petite surprise.

106_9089

Mais qu'y a t'il dans cette couche?

106_9091106_9091

Un bon munster bien puant.....

Maimiti l'a bien enveloppé dans sa couche et l'a offert à Benoit.
Je l'ai senti quand il a ouvert le sachet et je peux vous dire que c'est horrible.
Un odeur atroce, je ne sais pas comment ils font pour manger ça (et je suis sûr que si on leur proposait du fafaru, ça n'en mangera pas)

Nous avons bien mangé, trop même car Benoit a coupé son jambon et on en a mangé une partie.

106_9092

Les enfants se sont bien amusé mais vers 23h maimiti a commencé a pleurer car elle était fatigué, la journée a été très longue pour elle.
Surtout qu'ils n'avaient pas fait leur sieste.

Publicité
Commentaires
T
Trop bon le MUNSTER j'ai aimé çà !!
Répondre
H
idée de papier kdo très originale !!!
Répondre
T
hahahahaha je ne pense pas qu'il en mangera lol
Répondre
H
La prochaine fois propose du durian ??? hahaha
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité