Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
23 février 2011

PO'E BANANE

J'ai réalisé mon po'e banane et il a l'air bien.

Ce matin j'ai cuit les bananes au moins 2 heures (au bout d'une heure elles étaient encore un peu dur alors j'ai rallongé la cuisson)

106_9094

Ensuite mélanger avec de la farine de manioc, facile à faire.

106_9095

Cuire au four au moins une heure.

106_9100

Voilà le résultat du po'e qui colle un peu.
J'ai découpé en morceaux et rajouter du lait de coco en brique (bon c'est pas génial mais bon on fait avec ce qu'on a).

106_9101

Mon po'e n'est pas assez sucré, j'aurais du ajouter du sucre (normalement les bananes étaient censé être sucré), voilà il n'y pas plus qu'à manger sans poisson cru, sans uru pu'a toro et sans poulet fafa et sans le reste.

Publicité
Commentaires
T
J'amènerais le puatoro, le fafa, et georges fera son poisson cru à la tahitienne mais amélioré ^^
Répondre
T
et oui cueillis verte et même mûr elle a toujours un gout de sève<br /> la banane passe du vert au pourri
Répondre
H
Les bananes de chez vous sont trop fades...
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité