Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 mars 2011

DES BUGNES

Florent a préparé des bugnes pour l'école, carnaval ce soir.

C'est une sorte de beignet parfumée à la fleur d'oranger.

 

106_9170

106_9173

 

Il faut faire des petits carrés ou alors des rectangles (je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours vu comme ça, ça change des ronds qu'on voit dans le commerce).

 

106_9172_1106_9175

 

Florent était assisté de son second maimiti qui a fait la photographe pendant que papa travaillait.

Et pendant ce temps j'assistais manoa dans sa sieste, attention je n'ai pas dormi, je suis resté avec lui, il fallait qu'il se repose pour ce soir.

 

106_9177

 

Ensuite on les cuit dans la friteuse , un peu de sucre dessus et c'est prêt.

 

106_9179_1

 

Florent nous agardé une assiette pour nous et le reste a été mis en sachet pour la vente à l'école ce soir.

 

106_9181_1

 

C'était très bon, en plus pas trop parfumé à la fleur d'oranger, comme j'aime, des beignets tout cour.

Faudrais que je prenne rendre vous avec mon régime, mais on est jamais dispo en ce moment.

Publicité
Commentaires
H
Et ton régime est sur répondeur, c'est pas grave, ça m'a l'air tout bon, tout ça !!
Répondre
H
Il faudrait qu'on les essaie...Hummmmmm
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité