Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
2 mai 2011

NOTRE GAOUL

Nous étions invité chez nos amis Daré à AGEN.

Nous avons profité pour voir notre petit gaoul qui a bien grandit et surtout grossit et je crois que c'est pas fini.

Petit chien deviendra grand.

 

2011_05_05

 

Manoa jouait avec lui mais que gaoul commençait à lui mordiller le pantalon ou les chaussures, monsieur n'a pas apprécié, normal gaoul est encore petit et cherche sur quoi faire ses dents.

 

2011_05_051

 

Sa mère est grande  et le père est un grand labrador (bozo aussi à du labrador dans le sang).

Normalement il sera à la maison à la fin du mois de MAI, il aura alors 2 mois (je crains les bêtises dans le jardin).

 Mais bon ce la fera de la compagnie pour notre bozo et un "BON" gardien pour la maison (enfin j'espère....).

Publicité
Commentaires
T
non mais je sens les bétises
Répondre
H
Espérons qu'il ne sera pas peureux...LOL
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité