Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 juin 2011

CUISINE

Maimiti a décidé comme ça (ça lui a prit comme ça) qu'il faut faire un gâteau au chocolat.

Elle a commencé à tout préparé, le saladier, les oeufs, le fouet ect...

et est allé chercher son père qui était dans son potager pour qu'il revienne préparer un gâteau.

 

106_9901

 

En plus de cette plaque il y a eu aussi une tête de donald enf fondant au chocolat.

Je n'ai pas goûter ces petits gâteaux car quand je suis arrivé à la table il n'y en avait plus.

 

106_9903

 

Mais j'ai eu droit à la tête de donald.

Manoa a un peu rouspété car il  n'a pas voulu que je coupe donald (pauvre coin coin)

Publicité
Commentaires
H
Du coup j'ai envie de manger des petits gâteaux mais avec mon abcès sous la dent...Impossible !<br /> Bon,au mois je perdrai quelques grammes...lol
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité