Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 juillet 2011

C'EST MON JOUR

C'est mon anniversaire, c'est ma fête.

Florent m'a offert un ensemble pantalon de chez COLLINE (superbe boutique qui propose de beaux vêtements à prix raisonnable, au début je pensais que les prix était exagéré mais en fait non).

Faut aimer le style.

J'aime bien mais pas la couleur, en fait c'est ce mélange de jaune, rouge, bleu, ça ne me plaît pas.

 

106_9982_1

 

Alors nous sommes allé le changer, normalement c'était juste pour la couleur mais quand j'ai vu les autres vêtements j'ai voulu changer.

Et j'en ai pris 2 (flo a payé le surplus).

106_9990_1

Faut aimer le style de vêtements et moi j'aime , je suis bien dedans.

Large vers le bas au moins on voit pas mon popotin.

 

106_9992_1

2 ensembles soldés, et j'ai trouvé qu'ils ne coûtaient pas très cher.

On peut faire du TAI CHI avec sans être dérangé dans ses mouvements (non je ne fais pas de TAI CHI).

 

106_9986_1

J'ai reçu un bouquet de fleurs de marie christine qui sont venu à la maison et nous avons mangé le gâteau aux trois chocolats que florent a commandé à son ami.

 

106_9989

 

Gâteau aux 3 chocolats préparé et offert par philippe , copain pâtissier/boulanger de florent.

Et en plus il a mit dans la boite à gateau des biscuits (chocolat, nature et café).

Les enfants n'ont pas mangé de gâteau, ils n'aiment pas les gâteaux en général.

Publicité
Commentaires
H
Waouw,tu as été très gâtée...Tout est Magnifique!<br /> Bon Anniversaire
Répondre
L
tu vieillie ma soeur,Joyeux Anniversaire pourtes XXXX printemps. Et oui, le ps passe si vite
Répondre
H
Superbe gateua (attention le cocotier à côté, ça fait exotique) J'aime bien aussi l'ensemble vert (2ème photo) très jolie !!
Répondre
T
Tu as vraiment été gatée ma cousine, ton mari t'aime bcp je vois çà !!! c'est super et j'aurais aimé gouter ton gateau LOL l'année prochaine je serais là pour ton annif bsx bsx bsx avec un gateau 3 1/2 chocolat LOL
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité