Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
15 juillet 2011

DANS MA CABANE A SAMAZAN

Ce matin direction Bordeaux lac pour l'achat d'une maisonnette pour l'anniversaire de maimiti.

J'en ai profité pour regarder dans tout les grands magasins du coin, pour comparer les prix des petites maisons (d'un magasin à un autre il y a parfois 150 euros de différence).

 

100_0160

 

Je l'ai finalement acheté chez TOY R US, grand magasin de jouet à 160 euros (j'ai un peu rouspété parce que sur le net le prix était de 150 euros, mais sans le transport).

Le personnel sympathique, je leur ai demandé de poser le carton sur le toit de la voiture parce que sinon ils n'allaient pas le faire.

Et surtout ils n'aident pas à attacher le gros carton, à moi de me débrouiller toute seule (florent était au travail).

Au bout d'une demi heure j'y était toujours là  à attacher mon carton qui bougeait encore (faudrait pas que ça bouge sur l'autoroute).

Et finalement une jeune femme est venu m'aider et elle a attaché le carton avec tout les bout de corde qu'elle trouvait et là le carton était bien ficelé.

Il n'a pas bougé durant tout le trajet, j'ai du rouler lentement à 110 km/heure au lieu des 130 km/h (je trouvais que ça n'avançait pas du tout).

 

2011_07_17

 

Avec le carton sur le toit de la voiture pas question d'aller manger chez QUICK, on ne sait jamais ce qui peut arriver, alors j'ai commandé et mangé sur un parking d'un grand magasin luminaire (de vrai gitans).

 

Retour à la maison et montage de la maison et on y regardant de plus près on se dit que construite une cabane comme celle là est vraiment facile (il nous fallait juste un modèle).

 

100_0169

 

Les enfants sont content de la maison, ils ont commencé à jouer "au mcdo" (manoa et cannelle qui arrivent en tracteur et passe commande) et ensuite au papa et à la maman.

Ils passeront de bon moment dans cette maison.

Reste à surveiller le chien qu'il n'aille pas dedans.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité