Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
2 avril 2012

SHOPPING

En attendant l'heure de mon rendez vous chez l'ostéapathe (qui est situé en plein centre ville) j'ai fait un peu de lèche vitrine et j'ai trouvé quelques hauts.

100_2982

Et en plus dans certaines boutiques il y avait les soldes, qu'ils appellent en fait soldes flottante, qui n'ont rien a voir avec les soldes d'hiver et ceux d'été.

100_2983

Un tour dans la boutique M&S qui propose des vêtements de grande tailles qui va du 42 au 58, un magasin pour gros en fait, mais que je trouve bien.

100_2984

En fait je cherchais un pantalon noir et je suis rentré à la maison avec 2 tuniques acheté chez M&S et chez GEMO une robe noire, 2 haut boule (la première photo) et un jean noir (à la place du pantalon noir) et sautoir noir (dommage il n'était pas soldé).

100_2985

et une paire de boucle d'oreille bleu, maimiti les aime aussi.

Publicité
Commentaires
T
hahaha
Répondre
H
Auéeeee...Tu t'habilles chez les grosses maintenant?lol
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité