Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 mai 2012

UN DIMANCHE ENSOLLEILLE

Ce dimanche nous étions invité chez nos amis à 5 minutes de la maison.

2012-06-01 001

 Ou un apéro gigantesque nous attendait, rhum pour les hommes, coca cola pour les enfants et virgin colada pour marinella et moi.

2012-06-01 0011

 Suivi d'un grand plat de salade et jambon et de viandes au barbecue et des frites.

2012-06-01 0012

 Depuis que nous nous connaissons (ça va faire 2 mois je crois), les enfants sont toujours content de se voir et parfois le mercredi quand je rentre du travail maimiti me dit "c'est bon j'ai téléphoné chez eux, on peut y aller", ils n'attendent que ça et surtout le mercredi car ils n'ont pas école.

2012-06-01 0013

 Et ce jour là c'était la communion de heremiti.

Nous avons demandé à philippe, ami pâtissier, de préparer un gâteau aux trois chocolats, miam un régal.

Les enfants se sont amusé jusqu'à la nuit.

2012-06-01 0014

Apéro du soir, dégustation de rhum pour florent et didier et un cigare chacun.

Nous avons dîné vers 23h, les enfants étaient fatigués, là ça ne rigolaient plus mais ça ronflaient.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité