Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 juin 2012

JUSTE POUR LE PLAISIR

Je sais que ce n'est pas encore la fête des mère (c'est ce que maimiti m'a dit en rentrant de l'école), mais depuis quelques temps j'avais décidé de changer mon sac à main qui est tout égratigné (à force de le jeter par terre ou entre la murette et le frigo du resto, voilà le résultat)

100_3395

 Et coup de chance, chez GEMO, les sacs à main sont à 50% sur le second, donc pour cela j'en ai pris deux.

100_3397

 Maimiti voudrait le rouge qu'elle trouve superbe, alors que flo lui déteste, mais bon comme c'est pas lui qui le portera alors c'est pas grave et puis il est pas une fille parce que sinon il aurait apprécié comme maimiti et moi, et puis il n'y avait pas d'autres couleurs dans ce style.

Les deux sacs m'ont couté l'équivalent de 3000fcfp, ça va.

100_3396

Et puis deux paires de boucles d'oreilles, dont une qui va avec mon collier acheté le mois dernier (celui avec la clé).

Voilà je me fais plaisir.

Publicité
Commentaires
H
hello temeho demande à Marinella si elle connait TIHOPU Ralph?<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête et à plus.<br /> <br /> <br /> <br /> Le boss
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité