Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
17 juin 2012

FETE DES PERES

Aujourd'hui c'est la fête des papa alors flo a eu droit à une grâce mat jusqu'à 9h (après c'est debout).

Et puis les enfants attendaient ce moment pour leur offrir leur cadeaux.

101_3486IL a eu droit à des poèmes de manoa (qui ne l'a toujours pas récité) et de maimiti.

Ila eu droit à une plancha pour préparer nos barbecue de cette été.

101_3485

Et cela n'a pas tardé car cette après midi nous recevons la famille TCHOUNGUI et flo a inauguré sa plancha, pas besoin de charbon et attendre que ça flambe bien, là il suffit de tourner le bouton pour l'allumer (c'est au gaz)

101_3487Reste juste a trouver une table pour la poser (j'irais faire un tour à la brocante, je trouverais bien quelque chose)

 

JE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE FETE A MON PAPA A TAHITI

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité