Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
18 juin 2012

ALLO

ça y est j'ai enfin mon téléphone juste pour les cas où.

Parce que des fois il arrivait que j'avais besoin de faire des courses pour flo et que sans téléphone pour le prévenir qu'il y avait tel ou tel choix de produits demandé ....

101_3493Bref voilà ça y est c'est fait et j'ai pris le même phone que florent.

Je vais pouvoir envoyer des SMS à mes copines ou aller sur le net hahaha, mais j'ai toujours mon ipad à porté de main.

Un blackberry noir 3G, il n'y avait plus de blanc mais c'est pas grave.

101_3507

Avec ça florent a prit un DOMINO, en fait le vendeur le lui a vendu ça parce que lui ne sait pas vraiment à quoi ça sert à part que l'on peut avoir le net partout ou on partira que ce soit pour les ordi, les blackberry et le ipad, ce sera bien quand on partira en vacances en AOUT.

Reste juste a savoir comment mettre en marche ce bidule.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité