Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 juillet 2012

C'EST MON ANNIF

C'est ma journée, mon annif.

Pas de grace mat merci les enfants, j'ai droit à des bisous baveux et un appareil photo, chouette.

Jusqu'à midi je ne savais toujours pas où nous allions déjeuner (en fait je pensais qu'on irait chez le chinois à AGEN, mais je me suis trompée).

DSCF0063Voilà où florent a réservé:

l'hostellerie des ducs à DURAS, à 30 minutes de marmande.

DSCF0022Un endroit chic avec de la vaisselle super belle (mais pas du goût de florent), un service super lent.

DSCF0024A peine installé la serveuse prend la commande pour les enfants, mais maimiti n'était pas très très contente car elle pense qu'elle n'a plus besoin d'avoir un menu enfant parce qu'elle d'abord elle va avoir 8 ans et parce qu'elle passe en CE2, donc elle est grande.

DSCF0027Endroit un peu trop chic pour les enfants comme manoa qui touche à tout, on est constamment obligé de le surveiller, des fois qu'il fasse tomber une bouteille de vin ou d'eau en verre ou qu'il casse un verre.

DSCF0030Apéro oblige pour tout le monde, voyons c'est fête c'est mon annif.

Un verre de vin blanc pour florent, un cocktail de jus de fruit pour moi et un coca pour les enfants, accompagné de petits toast (jambon, saumon, tapenade, saucisson).

DSCF0033L'assiette des enfants arrive et ils ont même droit a des toast pour leur apéro.

DSCF0035Apéro, melon, magret et purée et moelleux au chocolat pour eux.

DSCF0036Entre le moment où nous avons eu l'apéro et l'amuse bouche il s'est quand même passé une heure.

DSCF0057Nous avions le choix entre 3 menus .

DSCF0040notre amuse bouche à base de tomate et une sorte de pain fait maison, c'est bon mais sans plus.

DSCF0045Les enfants avaient déjà fini de manger quand nous avons commencer à manger nous.

DSCF0047entrée de florent

DSCF0048mon entrée (que j'aime le foie gras, bon pour mon corps d'athlette)

DSCF0051sorte de trou normand, mais là on l'appelle le sorbet DURAS DURAS

DSCF0052Notre plat, nous avions prit le même plat

DSCF0054mon dessert un moelleux au chocolat (bof et crème anglaise pas génial, mais si bien présenté)

DSCF0055l'assiette gourmande de florent partagé avec manoa.

 

Nous étions arrivés vers midi et repartis vers 15h passé, un peu long pour les enfants mais dans l'ensemble nous avions bien mangé.

Publicité
Commentaires
H
Le service laisse quand même à désirer...Hummm trop long avec les enfants !<br /> <br /> En tous les cas, il y avait de quoi manger...héhéhé
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité