Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 juillet 2012

LA RELEVE

DSCF0129Pendant que je passais la débroussailleuse dans la cours, je lève la tête  et qui je vois

Maimiti qui conduit le tracteur comme une grande.

Ok c'est bien mais alors c'est mal coupé et mal fait.

DSCF0131Heureusement que manoa était à sa sieste parce que sinon c'est la crise de nerf car pour lui c'est SON tracteur, pas celui de sa soeur.

DSCF0134Alors si elle veut être tranquille pour le passer autant attendre que notre petit loup soit endormit

Publicité
Commentaires
T
oui ouf je vais bientot pouvoir la regarder tondre pendant que je regarderais la télé en même temps
Répondre
H
Ah la relève...Enfin !
Répondre
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité