Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
7 novembre 2012

BOULANGERIE ANGE

Une nouvelle boulangerie a ouvert ses portes à marmande (une de plus) et c'était la ruée à l'intérieur.

C'est nouveau les gens veulent savoir ce qu'ils y vendent et aussi voir comment est fait à l'intérieur

DSCF14623 baguettes achetées la 4ème est offerte et pareil pour les chocolatines ou croissant et autres pâtisserie.

En plus la boulangerie fait des tartes et des pizzas, j'ai pris une créole avec ananas et mozzarella (beurk), on peut compter les morceaux d'ananas tellement ils se font rare .

DSCF1463J'ai fais un essaie et je crois que je n'y retournerais pas  ou alors peut être pour gouter les sandwichs mais sinon j'irais chercher mon pain dans ma boulangerie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité