Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
9 décembre 2012

UN P'TIT RESTO

Tina et jojo nous invitent au restaurant "l'escale"

DSCF1901Un restaurant où nous sommes venu avec philippe et sa famille il y a 3 semaines.

DSCF1902D'entrée nous avons droit à un apéro offert par la maison car florent connaît les patrons du restaurant.

J'ai pas eu le temps de choisir mon cocktail que j'ai droit à une coupe de je ne sais quoi...

DSCF1918Comme d'hab menu enfant pour maimiti et manoa et un menu de l'escale pour nous 4.

DSCF1904Et comme la dernière fois nous avons droit à une tasse de crème de chou fleur avec ses croûtons en amuse bouche.

DSCF1905Suivi d'une escalope de foie gras poêlé

DSCF1906Ensuite d'une queue de langouste grillée

DSCF1907Foie gras et magret pour les enfants

DSCF1909Manoa a bon appétit le midi et il dévore tout dans son assiette

DSCF1911un tournedos de boeuf

DSCF1912Un dessert au chocolat pour les petits

DSCF1913

DSCF1914En dessert c'est un pot de résine de jadis en fait c'est une sorte de crème chantilly au fruits (écoeurant quand il y en a trop)

DSCF1916Merci tina pour le restaurant nous avons bien mangé

DSCF1920Un petit tour avant de rentrer à la maison et de repréparer à manger pour ce soir car marinella et titaina viennent manger avec nous et au menu c'est poule au pot et île flottante fait maison

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité