Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
20 janvier 2013

LES PIEDS DANS L'EAU

2h du matin florent me réveille en me disant de venir l'aider à déplacer tous les meubles car le salon est plein d'eau.

aaaaahhhh !!!!

être réveillé comme ça et je le laisses se débrouiller tout seul, je me dis que de toute façon il ne doit pas y avoir beaucoup d'eau et que passer la serpillière il sait le faire.

J'entends du bruit (les meubles qu'on déplace), finalement je me lève pour voir les dégâts et là... c'est le cauchemar.

376Je lui crie dessus: mais qu'est ce que tu as foutu pendant tout ce temps où tu étais dans le salon, tu n'as pas vu que de l'eau rentrait dans la maison???

il me dit qu'il s'était endormie devant la télé et qu'au moment où il décide d'aller au lit et pose un pied par terre il sent l'eau sous ses pieds.

Donc nous voilà tout les deux à 2h du matin à vider le salon (enfin ceux qu'on peut déplacer), moi avec ma raclette dans le salon a sortir toute l'eau et lui dehors à creuser des tranchées pour que l'eau parte dans l'autre sens (il a tellement plu aussi qu'il fallait s'y attendre).

Finalement au bout d'une heure de raclage et où l'eau continuait de monter je m'arrête et dis à flo qu'il faut boucher l'endroit d'où vient l'eau (bin oui on aurait du commencer par là).

Je lui demande du silicone (et quand je demande quelque chose et qu'on ne réagis pas de suite je m'énerve vite et ça pars en cacahuète)

Manoa m'entends crier et vient dans la cuisine je lui dis d'aller au lit car il y a pleins d'eau dans le salon et la seule chose qu'il me dit c'est "et mes jouets?"

Après avoir mit du silicone (posé grossièrement et avec ma main car avec de l'eau des deux côté je ne pouvais faire que comme ça pour que ça tienne), et racl'eau à commencé à diminuer OUF!!!!.

A 4 h du matin je fini de passer la serpillère une seconde fois, dans la maison il fait 2 degré (les fenetres et port etant ouvertes) et dehors il neige.

Là je me rend compte que je suis en chaussette et les pieds mouillé.

Flo décide de prendre une douche chaude , moi non, avec tout le boulot qu'on a fait il faisait tellement froid que j'ai pas transpiré, je veux juste une chose, être dans mon lit et me réchauffer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité