Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
21 janvier 2013

EN AVANCE

Depuis le temps que je voulais un bon appareil photo (enfin je ne sais pas si c'est le meilleur mais bon ça me suffit pour le moment).

Le site CDISCOUNT faisait des prix cassés sur tout le site et là j'ai eu droit à 50%  de réduction et payable en 4 fois.

Donc 400 euros le canon au lieu de 800 eu payer 100 pendant 4 mois ça vaut le coup.

380

Du coup flo me dit que c'est mon cadeau  de saint-valentin.

382Bon j'ai pas encore lu la notice, quand je vois le bouquin je suis déjà épuisé, il est épais et écris en tout petit.

Mais le canon prend de belle photo.

388Le canon est vendu avec le chargeur et la carte mémoire, mais le sac vient de chez conforama.

400(le seul hic c'est qu'il ne rentre pas dans mon sac à main et je ne voudrais pas rayer l'ecran)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité