Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
22 septembre 2013

WALIBI

 

Arrivée à 10h (heure d'ouverture du parc) avec un brouillard épais et du monde partout (moi qui pensais qu'il y aurait moins de monde et bin c'est loupé, non seulement c'est la queue pour aller au parking mais aussi la queue pour acheter les billets et la queue pour entrée dans le parc et aussi la queue pour faire une attraction, pourtant l'été est fini....)

 

IMG_6712

Nous commençons par un petit tour à TAM TAM TOUR vu qu'il n 'y a personne autant en profiter, il ne fait pas bien chaud et encore du brouillard.

 

IMG_6715

IMG_6716

IMG_6718

Pourtant on s'était dit que la première chose qu'on allait faire c'est un tour en grosse bouée vu que la dernière fois (enfin les 2 dernières fois) où nous sommes venu ici nous avons attendu un peu plus d'une heure pour y monter dedans.

Arrivée devant l'entrée des bouées c'est déjà la queue avec le panneau indiquant "une heure d'attente", SUPER..

 

IMG_6719

Le bateau pirate est juste à côté alors autant y aller  et puis il n'y a pas trop d'attente.

Moi je n'y vais pas la dernière fois que je suis monté dessus j'ai eu le mal de mer (alors que j'arrive à faire le grand 8 c'est à y rien comprendre).

 

IMG_6725

IMG_6727

Toujours la queue aux bouées alors on en profite d'aller voir ailleurs.

Je suis avec maimiti, heremiti et rovi les enfants de marinella tandis que marinella est avec manoa et poerani .

 

IMG_6731

Un tour sur les sièges volants, c'est super celui là mais là franchement il ne fait pas très chaud.

Je les attends en bas avec les sacs a dos ( j'ai pris une grande bouteilles d'eau et de quoi grignoter pour les enfants mais finalement j'ai porté ce sac toute la journée pour rien car rien n'a été touché par contre j'ai eu bien mal au dos).

 

IMG_6732

Midi on décide d'aller manger mais là aussi c'est la queue.

Nous avons attendu presque 1h30 pour avoir nos hamburgers, frites et coca (alors que j'avais proposé à marinella de ne pas préparer nos casses croûtes pensant que cela aurait été plus rapide en acheter à l'intérieur, bin je me suis trompé, c'est pire).

 

 

IMG_6751

Finalement nous faisons tout de même la queue pour un tour en bouée (1h30 tout de même).

1h30 d'attente pour 10 mn de balade c'est un peu court , manoa a voulu y retourner mais pas question de refaire la queue.

Finalement nous faisons un tour en tasse de thé .

 

IMG_6753

Un tour en voiture où ce sont les enfants qui conduisent (manoa est très très content)et en train.

 

IMG_6757

IMG_6759

IMG_6762

Une photo avec la star du parc.

 

Nous avons encore le temps de faire deux petite attraction la grande chenille (petite montagne russe) où manoa a bien rigolé (et poerani moins), un tour en bus volant.

 

IMG_6763

Hors saison le parc ferme ses portent plutôt que prévu.

Etant donné que heremiti et rovi étaient parti de leur côté il fallait les attendre a la sortie et finalement marinella attend ses enfants toute seule car florent nous attend a la pizzeria de lionel depuis un moment.

 

Donc nous le récupérons chez pizz'alex où nous trouvons un florent sans voix et bourré (car l'alcool coulait à flo et tout à volonté), BRAVO ....

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité