Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
13 avril 2014

LE VIEUX PORCHE

 Petit restaurant un dimanche (florent a téléphoné à plusieurs restaurant avant d'avoir une place) dans le village de SEYCHES.

(petite blagues en passant: comment s'appelle le maire de SEYCHES?

il s'appelle sapulla....

sapulla maire de seyches hahaha )

IMG_8420

 J'aime bien ce genre de restaurant.

Il y a 3 menus, à 16 euros, à 24 euros et à 30 euros.

Pour commencer le repas nous avons droit à une soupière rempli de soupe de légumes.

IMG_8387

 

IMG_8389

 Ensuite maimiti a choisit son foie gras avec une confiture de mangue, manoa une assiette de salade et charcuterie, florent des cuisses de grenouille et moi une cassolette d'escargots.

IMG_8394

 

IMG_8396

 

IMG_8398

 En plat manoa a demandé un steak frites (surtout des frites), maimiti une pièce de boeuf, frites et sauce roquefort, florent des aiguillettes de canard et moi une escalope de veau à la crème et champignons (mmm un régal).

IMG_8404

 

IMG_8405

 

IMG_8408

 

IMG_8406

 Ensuite vient le plateau de fromages (qui est comprit dans notre menu à flo et moi).

Et finir par un dessert .

Salade de fruits pour manoa, fromage blanc pour maimiti, un café liégeois pour florent et une pêche melba pour moi.

IMG_8410

 

IMG_8411

Et nous avons fini par une petite (très petite) marche dans le petit village de SEYCHES

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité