Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
20 avril 2014

WEEK END A BIARRITZ

 Départ le dimanche a 8h direction biarritz (2h30 de route) sous la pluie (les enfants sont chez marinella et didier depuis hier soir).

Avant de partir j'ai eu le temps de cacher des oeufs de paques dans la maison comme ça au retour (avec les enfants qu'on aura récupérer chez marinella).

 

2014_04_216

Arrivée à 10h30 sous un ciel nuageux.

Le temps de trouver une place pour se garer (pas facile car il y a enormement de monde pour le week end de paques) et nous partons trouver le marché sous les halles.

Nous avons encore le temps avant le déjeuner alors direction le port pour une promenade. 

2014_04_217

 Midi passé nous retournons vers le marché car florent aimerait mangé dans un petit restaurant que des clients (de notre restaurant) nous ont conseillé.

Il y  a differentes tapas que florent choisit (terrine de foie gras, crevette pané et ensuite de la joue de boeuf avec purée)  et moi je prend une sole au beurre citronné et un risotto (j'ai pris ça pour eviter de prendre des frites mais je deteste le risotto, je prefere un riz blanc mais il n'y en avait pas)

2014_04_218

 Une petite promenade pour digérer tout ça et direction l'hotel.

Le GPS nous annonce 5 mn pour y arriver mais nous passons devant sans le voir, il est tellement haut et grand.

Nous prenons possession de notre chambre au 4ème étage (qui normalement devait etre face à la mer et finalement nous avpns vu sur le coté et sur la cuisine du couple agé), mais c'est pas grave il ne fait pas beau on ne regardera pas dehors.

Notre rendez vous au spa est prévu vers 16h.

On se promene encore sur les bords de la coté mais il ne fait pas beau, il commence même à pleuvoir (c'est pas bien pour moi je frise quand il pleut).

A l'heure de notre rendez vous, nous nous mettons en maillot de bain avec peignoir et direction le 1er etage pour le spa (je trouve ça nul de se balader en paignoir dans l'hotel).

Mais bon....

Nous sommes attendu par 3 jeunes femmes.

 Nous avons droit à 15 mn de hammam... j'ai du mal à apprécier ces 15 mn car j'étouffe à l'interieur, je sors 3 fois pour prendre une douche et je sens que je vais m'enrhumer.

Nous passons ensuite au massage (apres une douche), nous sommes tout les deux dans la même pièce car nous allons avoir le même massage, mais avant cela elle nous dit de retirer nos maillots et de mettre le string jetable (hahaha moi je m'y suis habitué car dans certains centre esthetique on est obligé de porter cela mais flo rigole mais je sais qu'il déteste ça, porter un string).

J'adore etre massé, et puis les masseuses le font en même temps donc je sais à quel endroit flo est massé.

En plus elles insiste a masser nos fesses, mais c'est pas désagréable (pour moi parce que florent n'a pas beaucoup apprécié).

un thé nous est proposé apres le massage avant de retourner dans notre chambre pour nous préparer.

Nous ne profitons pas de la piscine de l'hotel au 5ème étage car il pleut un peu e puis ce soir nous allons diner avec agathe et benoit.

2014_04_219

 Nous les récupérons chez les parents d'agathe (qui habitent une immense maison) et direction le restaurant le XIMIST , un restaurant qui propose des fruits de mer à volonté.

Finalement je ne mange pas grand chose une huître, une soupe de poisson, 3 langoustines, 6 crevettes et une poignée de crevettes grise alors que florent mange et mange et mange encore mais ne prend pas un gramme (c'est pénible).

2014_04_21

Je me rattrape avec le dessert en prenant un profiterole , mmm j'aime.

Direction dans un bar de biarritz où une copine d'agathe nous attend.

Nous y restons jusqu'à 2h, heure de fermeture.

J'aime pas trop ce genre d'endroit alors je m'ennuyais beaucoup  et puis je pensais à demain car une passons une journée en thalasso.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité