Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
11 mai 2014

FETE DE LA FRAISE ET DE LA FLEURS A BAZEILLE

 J'attendais cela depuis plusieurs semaines car j'aime bien voir toutes ces fleurs en exposition (je m'étais trompé d'une semaine car dimanche dernier j'étais venu pour rien)

 

2014_06_077

 En plus cette année nous avons droit à un spectacle de danse , pas si terrible que ça mais manoa a aimé les regarder (il aime regarder les filles danser et entendre dire "qu'est ce qu'elles sont belles" dans leur petit shorts).

2014_06_078

 De plus il y a eu en même temps le marché de légumes et fruits, le vide grenier, les manèges le concours des plus belles fraises, le marché des fleurs ....

2014_06_079

On a bu des jus de fraises qui était excellent mais a trop en boire on fini sur le trône.

On aurait pu déjeuner sur place mais j'avais prévu à manger à la maison et florent n'appréciait pas de rester trop longtemps car il a du dire bonjour à beaucoup de monde et il aime pas trop ça (il veut être tranquille le jour de son repos)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité