Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
28 juillet 2014

BORDEAUX

 Un après midi à bordeaux pour s'alléger de quelques milliers d'euros (oui hélas) pour payer nos billets d'avion pour tahiti .

Qu'est ce que j'ai hâte car maintenant je suis sûr d'y aller car les billets sont là.

 

photos_alcatel25

Nous profitons pour flâner un peu .

Bien sur j'ai mis mes bottines a talon et du coup à trop marcher j'ai eu très mal aux pieds (à noter pour la prochaine fois qu'il faut prévoir des basket quand c'est comme ça).

A 19h30 on va dîner au restaurant "l'entrecote", florent en a entendu que du bien.

Le menu est le même pour tout le monde, pas génial mais les frites sont bien bonne.

les serveuses font la gueule à tout le monde, pas un sourire et bin moi je ne laisse pas un pourboire.

22h retour à la maison , manoa et maimiti étant chez papy et mamie on peut prendre notre temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité