Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
28 mars 2015

NOSTALIQUE

 

Je me suis réveillé jeudi matin en me disant que j'acheterais des CD de roxette

Roxette un groupe suédois que j'écoutais quand j'étais au collège, c'était mon groupe préféré et j'en étais fan.

Du coup en rentrant du boulot j'ai cherché sur le net et j'ai racheté exactement les même CD que j'avais à l'époque.

 

IMG_20150328_185729_1_

 

Et puis sur le chemin du retour du boulot à la maison ABBA passait à la radio et à l'époqie j'avais aussi un CD (le greatest hits) que j'ai aussi racheté (le même).

 

Ma fille me sort (dans la voiture parce que c'est là que je les écoutes mes CD) que c'est une musique de vieux, je lui dis mais non c'est de la musique que j'écoutais quand j'étais au collège.

Et là elle me dit bin justement

hahahaha

Super je fais parti de la catégorie des vieux maintenant 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité