Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 août 2015

JOUR 5

Aujourd'hui le vent souffle bien fort du coup tout le monde porte ds pantalons, on ne saitas quel temps il fera cette aprem surtout que nous avons rendez vous au velo rail a 16h

 ous prenons la route de la maison jusqu'au viaduc de millau? pause photo? c'est la seconde fois que nous passons par la 

 

 

DIrrection la village de ROQUEFORT sur Soulzon pour visiter la cave de roquefort Société 

LA visite commencé de suite a note arrivée , c'est super et surtout bien explique

nous avons droit a la dégustation de 3 roqueforts différent , je n'aime pas ça mais j'y ai gouter quand même,j'ai bien aime le troisième , maimiti aussi alors que Florent et Manoa ont aime le second, qui est un peu plus fort en gout

 

nous déjeunnos dans un restaurant qui a la base nous ne lançons choisit que parceque le premier que nous aurons aime y aller était complet , dommage

en plus j'ai droit a une assiette de frites gratuite , tout ça parçe que j'ai râlé que c'était lent et est vrai car d'autres clients arrivée après nous ont été servis avant nous , non mais allo quoi

 après mange nous repartons sur SAINTE EULALIE DE CERNON oú nous avons réservé des places pour le VéloRail 

 

 

 

Activite a faire en famille,ou ente ami

nous sommes allé en velorail sur 8 km et sommes revenu avec le train ou une chef de gare un peu fofolle nous   A acceuilli et ramène a bon port

 

nous avons pu nous arrêter sur le chemin et nous n'étions pas seul, alors interdiction de doubler comme dit le chef de gare surtout qu'il n'y a qu'une voie et interdiction de se tamponner eh oui ce n'est pas des autos tamponneuse

 

nous avons fait un long chemin du coup faut retourner a la maison et je suis crevé et énerver après Florent et cannelle, j'avais envie de les déposer au bord de la route

 

20h on arrive a la maison et la qu'est ce qu'on mange .....

pas envie de cuisiner ni de manger 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité