Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
19 octobre 2015

STRASBOURG

 

 Au programme today 

Nous avons prit le tram way pour allé en ville, il faisait super froid mais beau c'est bien

Strasbourg nous l'avons visité plusieurs fois du coup quoi faire 

Un tour en petit train, en espérant ne pas s'endormir pendant le trajet

IMG_5436_Fotor_Collage31

 

Apres un quart d'heure d'attente nous partons faire notre petite tournée (on a préféré attendre dans le petit train plutôt que de rester dehors)

IMG_5436_Fotor_Collage32

 

On nous fais visiter les coins où nous avons déjà été

IMG_5436_Fotor_Collage33

 

Retour du petit train devant la cathédrale du coup nous entrons à l'intérieur pour visiter encore et surtout pour nous protéger du froid

IMG_5436_Fotor_Collage34

IMG_5436_Fotor_Collage35

 Il ya une très très belle horloge et il faut parfois faire la queue pour la voir de plus près

IMG_5436_Fotor_Collage36

 

Nous nous baladons dans les rues de Strasbourg et je sais déjà où est ce qu'on va acheter notre goûter de 16h30, car pendant le tour du petit train j'ai repéré un chocolatier qui fait ses propres chocolat chaud et autres gaufres et crêpes, ça doit être pas mal du tout mais pour le moment on se promène et on profite du soleil par contre moi j'ai le nez qui coule comme un robinet , sûrement du à notre journée d'hier à l'écomusée où il a fait super froid

De toute façon je suis allé à la pharmacie et on m'a donné du dolirhume et je prend des cachets des que je commence a avoir le nez qui coule bcp et surtout j'éternue bcp bcp bcp du coup j'ai les eux qui pleurent comme si je faisais une allergies ou un truc comme ça, mais bon j'espere que ça va passer par ce que les vacances commencent bien

IMG_5463_Fotor_Collage36

IMG_5464_Fotor_Collage38

 

IMG_5464_Fotor_Collage39

 

Les décors de noël ne sont pas encore mis

les décorations de certaines pâtisseries nous donne l'eau à la bouche mmmmm trop trop envie d'en manger

IMG_5464_Fotor_Collage40

 

17H30 nous reprenons le tram pour rentrer à l'appartement avant tina et jojo 

journée crevant depuis ce matin en plus avec un rhume c'est pas génial mais bon ce sont les vacances alors faut en profiter un maximum

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité