Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
24 décembre 2015

VEILLE DE NOEL

 

Ce 24 nous ne sommes que tous les 4 (les enfants ne voulaient pas bouger de la maison), nous avons commandé des fruits de mer, enfin que ce que nous avions envie de manger c'est à dire langoustines cuit de deux façons, des crevettes et des huîtres

Ca nous suffisait (de toute façon il en restait encore beaucoup)

IMG_1714_Fotor_Collage

 

Les enfants sont partis très tôt au lit et du coup flo et moi sommes resté à manger et regarder la télévision (tranquille tranquille) et à presque minuit nous avons installé les paquets cadeaux sous le sapin

IMG_1714_Fotor_Collage1

 

Le sapin est encore chargé mais c'est pas grave les enfants auront ce qu'ils ont demandé au père noël (enfin j'ai du remettre la liste de manoa sur le sapin en disant que papa noël n'a pas trouvé son rouleau aplatisseur , c'est pas que je n'ai pas trouvé mais c'est ce tout ce qu'il a demandé coûte assez cher du coup j'ai pensé que ça suffisait )

 

Après avoir prit ma photo, direction le lit et dormir en attendant demain matin, les enfants ont pour consigne d'attendre 8h demain matin dans leur chambre et venir nous réveiller à cette heure là, on verra bien demain s'ils écoutent

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité