Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
27 décembre 2015

JOUR 2

Il pleut un peu mais il a plu toute la nuit, je n'ai rien entendu car j'étais crevé de ma journée d'hier

petit déjeuner à 8h avec buffet (pas fameux le buffet espagnol ,c'est limite beurkkkk mais certaine chose sont bonne 

Nous avons droit à 30mn de wifi gratuit par jour après faut payer , mais en va rester à la gratuité 

Nous avons rendez vous a 10h30 avec le responsable "jet tours" (aurelien) et avec tous les autres clients de l'hôtel et les hôtel voisin

IMG_6582_Fotor_Collage1

 

Aurelien nous explique les fonctionnement de l'île et des excursions a faire

Une réunion qui dure presque une heure et nous finissons par choisir et payer nos excursions

Alors nous prenons pour la semaine

dimanche rien de prévu car il est déjà presque midi et demi

lundi = visite du loro parque

mardi = excursion en jeep au TEIDE et MASCA

mercredi = excursion en catamaran pour voir les baleines et dauphins avec repas inclus

jeudi = excursion en jeep SUR L'ILE D'OMERA avec son tour de l'île et repas inclus

vendredi rien de prévu car ce sera le 1er janvier et jour férié

et samedi jour de retour chez nous

 

De plus avant même de demander une voiture de location aurelien nous dit à tous qu'aucune voiture n'est disponible , ceci es du aux fêtes de fin d'année, du coup si nous voulons bouger il va falloir soit le faire à pied soit prendre le bus local

 

En attendant que le restaurant ouvre ses portes à 13h nous allons nous promener dans le coin

il fait beau 

IMG_6582_Fotor_Collage2

IMG_6582_Fotor_Collage3

IMG_6582_Fotor_Collage4

IMG_6582_Fotor_Collage6

Après notre petit tour et notre repas au restaurant buffet de l'hôtel, nous repartons à pied direction le centre de los gigantes

Je pense que ce soir ou demain je ne pourrais plus marcher avec toutes ces montées et descentes c'est crevant, en plus je n'ai pris que des pantalons et il fait bien chaud

 

IMG_6602_Fotor_Collage7

IMG_6602_Fotor_Collage8

IMG_6602_Fotor_Collage9

IMG_6602_Fotor_Collage10

IMG_6602_Fotor_Collage11

Pendant notre promenade je m'arrête chez un chinois pour acheter un short pour moi , un pour flo et des chaussettes  pour manoa qui a oublié d'en prendre 

 

IMG_6602_Fotor_Collage12

IMG_6602_Fotor_Collage13

IMG_6632_Fotor_Collage1

IMG_6632_Fotor_Collage2

IMG_6632_Fotor_Collage3

 

IMG_6632_Fotor_Collage4

IMG_6632_Fotor_Collage5

 

IMG_6670_Fotor_Collage1

 

Nous passons par le port de LOS GIGANTES il y a beaucoup de houles , je plains ceux qui partent en bateau pour les excursions

IMG_6672_Fotor_Collage2

 

Nous passons devant une autre plage de sable noir (en fait il y a beaucoup de plage de sable noir sur cette île sauf une qui est fait de sable blanc artificielle, la plage des touristes, mais nous sommes très loin de cette plage

IMG_6672_Fotor_Collage4

 

LOS GIGANTES est une belle ville

IMG_6672_Fotor_Collage5

IMG_6672_Fotor_Collage6

De retour à l'hôtel ,j'ai déjà mal aux jambes pas question de se reposer, on enfile son maillot et direction la piscine de l'hôtel pour le plaisir des enfants

IMG_6672_Fotor_Collage7

Et ce soir avant d'aller manger nous avons rendez vous avec james et smile pour un autre  apéro mais cette fois ci avec les français qui sont arrivée hier soir

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité