Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
14 janvier 2016

DU SPORT

 

Cela fait une semaine que je me suis inscrite à la salle de sport sun form (mais finalement j'ai résilié mon contrat car je vais m'inscrir dans une autre salle où il y a plus de cours collectif, ce que j'aime bien au lieu d'être toute seule sur son vélo)

 

J'ai pris ma journée (journée récupération), du coup j'ai pu faire du sport avec marie et fanny (qui est arrivé un peu plus tard)

IMG_1836

 

Après deux heures de sport marie et moi sommes allé manger à la pataterie (pour reprendre les quelques grammes que nous avons perdu ce matin)

IMG_1837

 

J'ai pris mon plat accompagné de salade pour avoir bonne conscience

je suis crevé mas la journée n'est pas fini car après mangé je suis allé faire mes courses ensuite récupéré maimiti et ses amis au collège et direction l'école pour récupérer manoa (et papoter "encore")et rentrer à 17h à la maison (et tout ranger les courses aider aux devoirs, préparer à manger et faire un peu de ménage, une journée crevant)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité