Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
1 juin 2016

LE COPAIN

IMG_2646

 

J'ai posé un congé pour ce mercredi car manoa a invité son copain louis à la maison (et là flo m'annonce qu'il est aussi de repos)

Le matin je fais ce que j'ai à faire pendant qu'ils sont à l'école et à midi je les récupère à l'école

 

IMG_2647

 

Ils ont joué , regardé lé télévision, mangé beaucoup de bonbon

Et à 16h j'ai fais des gaufres

IMG_2648

 

En tout cas il y en a un qui s'est régalé, gaufre nutella chantilly mmmm (moi j'ai rajouté des morceaux de bananes )

IMG_2649

IMG_2660

 

Ce petit bonhomme pensait rester avec nous toute la soirée mais sa maman est venu le chercher à 19h

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité