Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
11 juin 2016

SPECTACLE DE FIN D'ANNEE

Nous avons eu un week end chargé en spectacle , que ce soit la chorale hier et ce soir celui de la boite à jouer

Un beau spectacle mais peut être le dernier car plus assez d'argent dans la caisse de la boite a jouer et pas assez de personne ou parents encadrant les enfants 

 

IMG_8285

 

Nous avons eu a fournir juste un legging noir et un shorty noir

Le reste des habits ont été prêté par la boite à jouer (qui eux les achète ou loue à paris)

IMG_8289

IMG_8334

IMG_8315

 

Maimiti a bien danse

J'ai mis une heure et demi à la coiffer et maquiller, prochaine fois je ferais comme les autres parents, direction la coiffeuse et maquilleuse , cela me prendra moins de temps et puis je n'aurais pas besoin de recommencer tout le temps

IMG_8308

Sur la photo ci dessus ludivine celle qui apprend les danses aux enfants, elle n'est pas prof de danse mais aime la danse

IMG_8346

IMG_8367

IMG_8375

 

Le spectacle n'etait pas aussi long que les autres années car moins de danseuses mais très beau

Au début j'étais assise au sixième rang et au milieu et pendant le spectacle je me suis levé pour me mettre derrière et au fond comme ça j'ai pu me lever et prendre des photos 

J'ai voulu filmer mais mon appareil n'a pas voulu que je fasse des films et avec mon iphone n'en plus car pas assez de place

IMG_8378

IMG_8383

 

Un goûter de fin d'année aura lieu jeudi soir prochain (peut-être aussi le dernier)

Maimiti aimerait bien continuer l'année prochaine, on croise les doigts pour que cela continue encore

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
BIENVENUE DANS NOTRE CAMPAGNE
Publicité